Zum Inhalt springen

WIN A RALLY FOR TWO IN TUNISIA ON BOARD OF A TRACTION-AVANT !

Empfohlene Beiträge

Geschrieben

(English translation below)

GAGNEZ UN VOYAGE POUR DEUX EN TUNISIE DANS UNE TRACTION-AVANT !

Bonjour,

Nous vous invitons à venir découvrir le stand de GLOBE DRIVER au salon RETROMOBILE qui se tient du 13 au 22 Février 2004 à la porte de Versailles à Paris. Notre stand est le N° B41. Sur ce stand vous découvrirez la "Traction des villes" et la "Traction des champs". Toutes deux sont des automobiles de 50 ans à louer pour participer aux activités de Globe Driver: circuit FRANCE DECOUVERTE pour la première et rallyes TRACBAR AVENTURE pour la seconde.

Sur le stand GLOBE DRIVER vous pourrez aussi participer au grand jeu gratuit dont le premier lot est une participation pour 2 personnes en Traction-Avant au prochain rallye KSAHARA en Tunisie fin 2004. Ce rallye offrira, dans un esprit "Citroën", la découverte de ce très accueillant pays sur 8 à 10 jours y compris un inoubliable réveillon Berbère aux bord du Sahara, dans un somptueux palace.

Enfin, sur notre stand très Africain, vous pourrez découvrir un exemplaire des 10 Traction-Avant spécialement préparées "raid Aventure" qui sont proposées en location pour participer au prochain Rallye TRACBAR ZULU 2004 en Afrique Australe (voir www.tracbar.com). Il reste encore quelques places pour cette grande aventure Africaine, venez-avec nous !

Le site officiel du salon Retromobile est www.retromobile.fr

----------------------------

Eric MASSIET DU BIEST

www.globe-driver.com

WIN A RALLY FOR TWO IN TUNISIA ON BOARD OF A TRACTION-AVANT !

Hello,

We invit you to come and discover the stand GLOBE DRIVER at the Retromobile tradeshow to be held from 13 to 22 february at the Porte de Versailles in Paris. Our stand is N° B 41. On this stand, you will appreciate the "City Traction" and the "Country Traction". Both these 50 year old cars are available for rent to participate to one of our Globe Driver activities: FRANCE DECOUVERTE Circuits for the first one and TRACBAR AVENTURE rallies for the second.

On the Globe Driver stand, you can also participate to the official prize competition, with the first prize being the participation for two persons to the KSAHARA rally in Tunisia end of 2004, on board of one of our classic Traction Avant. This Citroen rally will offer the discovery of the welcoming Tunisia for 8 to 10 days, including a very special berbere New Year's Eve in a glamourous palace at the edge of the Sahara desert.

Finally, on our very African themed stand, you will discover one of the 10 specially prepared Traction-Avant, that you can rent in order to participate to the 2004 Tracbar Zulu rally in Southern Africa (see www.tracbar.com). There are still few places available so come along with us in this one off African Adventure !

The official website of RETROMOBILE Expo is www.retromobile.fr

----------------------------

Eric MASSIET DU BIEST

www.globe-driver.com

Geschrieben

Moin

Claus,das ist dann wohl ein Fall für dich.

Geschrieben

Dies ist ein deutschsprachiges Forum.

Ihr müsst schon in deutsch posten.

Wer eMails, auch auszugsweise, in Foren kopiert, verletzt das Fernmeldegeheimnis.
Geschrieben

kann ich das bitte in einer niederländischen übersetzung haben???

Geschrieben

Nachtrag: Wir sind von Eric (den ich übrigens persönlich kenne, Autor wunderbarer Traction-Bücher und Macher der ganzen "Tracbar"-Touren, und den ich morgen wohl wiedersehen werde) um Weiterleitung und Veröffentlichung gebeten worden.

Übersetzungen dürfen gern von Freiwilligen hier gemacht werden, ich bin konkret in Vorbereitungen für die Amicale Citroen Internationale und muss ausnahmsweise mal auf andere verweisen.

Gruss

///Stephan.

Geschrieben

Niederländisch nein, Französisch + Englisch doch...

Aha...

Geschrieben

Ich hab auch gelegentlich was anderes zu tun ...

Und manche Dinge, die hier gepostet werden kenne ich nicht nur, nein - ich habe sie sogar selbst verfasst.

Was ich an diesem Forum nicht so toll finde, ist die weniger die Tatsache dass ein Forum mit Restriktionen beauflagt wird, sondern mangelnde Konsequenz in der Durchsetzung selbiger.

Entweder alles oder keiner !

Klingt vielleicht etwas hart, aber ich kann es im Moment nicht anders ausdrücken.

Geschrieben

yep yep (ein yep allein genügt der maschine nicht) ;-)